Fantastique ouverture des festivités du Vieux Château !

  • Événement
publié le :

Ce samedi 6 juillet, le Vieux Château de Noyers a ouvert ses festivités avec une soirée-concert mémorable. Plus de 250 personnes ont répondu présents à ce premier rendez-vous estival et apprécié la musique endiablée du groupe Sky Boat, le BBQ et la Guinguette du château dans un cadre magnifique.

La soirée a débuté à 19H00 au pied des tours du Vieux Château de Noyers. Le groupe Sky Boat, spécialisé dans la musique celtique, a ravi les nombreux spectateurs avec son large répertoire de musique. Plus de trois heures de musique avec quelques pauses. Ce furent les enfants qui ouvrirent la danse avec des farandoles. Les plus grands suivirent et en fin de soirée de nombreux danseurs envahirent la scène.

Les jeunes de Noyers, enthousiasmés par la soirée, et pour certains, par la réussite de leur BAC, ont prolongé la soirée avec une sono et une play-list superbe tard dans la nuit.

On rappelle que ces rendez-vous sont importants pour l’association car les recettes contribuent à la réalisation de nos projets de restauration du château.

Le prochain rendez-vous est fixé au vendredi 26 juillet avec un second concert donné par le groupe "Out of the wood", musique rock, qui ouvrira les 3 jours de la 18e édition du Gargouillosium.

A très bientôt !